Messagerie | Contact




Atelier préparatoire à la mise en œuvre du plan opérationnel 2016-2020 de lute contre les médicaments de qualité inférieure/faux/faussement étiquetés/falsifiés contrefaits....

N’Djamena - Tchad, hôtel Mercure, du 7 au 8 septembre 2016.

Dans le cadre du suivi des engagements contenus dans la déclaration de Douala, les experts en médicaments d’Afrique centrale (zone CEMAC) viennent de se réunir à N’Djamena du 7 au 8 septembre 2016 pour un atelier de mise en œuvre et le suivi/évaluation du plan opérationnel 2016-2020, plan issu de la Conférence des Ministres de la santé, tenue du 21 au 23 juin 2016 à l’hôtel Sawa à Douala. Cet atelier avait pour objectif d’organiser la mise en œuvre et le suivi/évaluation dudit plan, dont le document révisé sera soumis ultérieurement à l’adoption par le Conseil des Ministres de l’UEAC. Les participants venaient des six pays de la CEMAC et des organismes partenaires que sont :

L’UNICEF et LANACOME. La cérémonie d’ouverture de cet atelier était placée sous le patronage de M. ASSAN GUEADOUM, Ministre de la santé publique du Tchad, en présence du Représentant du Secrétaire Exécutif de l’OCEAC et Représentant du Bureau régional UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Commentaires des visiteurs (0)

Nous écrire

 



Scientifiques & Chercheurs

Saisir votre login et votre mot de passe.

Digital Newsletter

Si mot de passe oublié... cliquez ici ».